• Ma connerie de merde XDDD

    YO LES DEKU !!!!!!!!!

    YO LES DEKU !!!!!!

    Comme je me faisais chié, j'ai écrit un poème con. C'est mon quif en se moment.

    VOILAAAAAAAAA :

    Je voulais juste étaler ma connerie,

    Mon n'art de l'humour,

    J'ai juste réussi à avoir

    Un truc totalement con

    Comme moi.

    Une patate.

    Je sais.

    Vous devez être ainsi:

    WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais sachez que ceci était simplement pour vous faire chié.

    BY LES DEKUU !!!!!!!!!!

    BY LES DEKU !!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 19:21

    je sais je sais. je suis con. sinon.

    VIVE LES PATATEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 19:31

    WESH

    3
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 21:34

    XD très joli poème !! 

    image drole des manga - gif - Wattpad

      • Vendredi 30 Septembre 2022 à 21:57

        MERCIIIIIIIII JE SAIS J'AI DU TALENT !!!!!!! JE TE PARDONNE PRESQUE POUR CE QUE T'AS DIT SUR BAKUGO <3

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 10:07

        XD 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :