• Ma soirée de merde #1 (avec ma petite Foudrrrrrrrrrrre ❤)

    BONSOIR ET SALUUUT BANDE DE DEKU !!!

    Oui je suis de retour ! Vous êtes tous HYPER contents je suppose !!!

    Alors aujourd'hui je vais vous raconter ma SUBLIME soirée. *mon narcissisme ne s'est toujours pas arrêté wuiwui*

    BREF

    GO !!!

    Go bande de Deku !

    Donc pour débuter la soirée je suis arrivée avec mon petit kazou (mon père et mon frère mais bon eux on s'en fou !) chez Foudre où je suis entrée fièrement en faisant un petit bruit très relou (du kazou).

    Regardez un peu comme ça mais sans la musique de fond XDDDD : www. *le gars est ridicule MDRRR*

    Et donc Foudre coloriait son petit dessin et Bleuet (qui était là) avançait cette dernière sur Animal Crossing (genre elle avançait Foudre sur SON profil : Kotori).

    KAZOUUUUUUUUUUUUUUUUU

    Et donc après Bleuet nous a fait (à moi et mon frère) des cours sur Animal Crossing tandis que Foudre coloriait toujours son dessin. #laviedemerdedeFoudrexD

    Foudre : "Parle à ma main, connasse ! MA VIE C'EST PÔ DE LA MERDE !!!"

    blblblblblblblbl

    Ensuite Bleuet est partie (R.I.P.) et Foudre ainsi que sa mère l'ont raccompagnée chez elle et elles sont restées ici 30 minutes pendant que moi je l'avançais (et jouait) tranquillou sur Animal Crossing. (Bonjour l'Obsession !)

    Enfin Foudre est arrivée hyper rapidement en gueulant "KOTORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" (elle m'a fait peur ;-;) avec son frère qui était chez le petit frère de Bleuet. (bordel de merde)

    Foudre : "KOTORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!"

    Moi : "ARGH TA GUEULE !"

    Ensuite on a dû bouffer et ont a déjà eut tout un bordel pour donner les places. Ensuite on s'est fait servir et nos deux frère ont fait un concours de qui tape avec le plus de bruit sur la table. Ils se sont défoncé le coude et les mains : CHEH POUR LEURS GUEULES. Ensuite Foudre et moi on s'y est mises et bien-sûr j'ai gagné. #le narcissisme : mon plus grand défaut

    Et après Foudre a gueulé Kotori HYPER FORT mais moi et mon frère on s'y est mis et ça l'a saoulée donc elle nous a menacé avec des couteaux qu'elle avait aiguisés. #folle

    "MAIS-EUH !!! CHUIS PAS FOLLE !!!!!!!!" *mensonge*

    Du coup on l'a laissée crier "KOTORIIIIIIIIIIIIII". Puis on a TOUS crié Suzie. (en hommage à cette beauté : www Bien que Foudre ne soit pas très d'accord à cause de sa "religion". -_-)

    Ensuite je me suis remise à Animal Crossing, nos frères jouaient à Pokémon sur la Wii et Foudre dessinait. #la grande histoire de Foudre et son dessin

    "MAIS ARRÊTEUH DE CRITIQUER MA PERSONNALITÉÉÉÉÉÉÉÉ !!"

    -_-

    Foudre tu fais chier.

    Bref après on s'est mise à aller sur ekla (comme d'hab' pour elle XD) et je me suis énervée à traiter un plagieuse cacate de tous les noms (m'ayant piqué mon "bande de deku").

    Moi : "PUTAIN DE MEEEEEEEEEEEERDE CETTE PETITE CONNASSE DE GROSSE PUTE DE MERDOUILLE !"

    Foudre : "Euh... Calme-toi Nutunut !"

    JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS COLÉRIQUE

    Après la mère de Foudre nous a demandé de nous coucher et moi je suis allée chercher notre valise dans la voiture pour prendre MON pyjama. (mon frère préférait ceux du frère de Foudre °_° #beaucoupdefrères)

    Bien-sûr on était après le couvre-feu (genre vers 22h30-23h00) on avait entendu genre des bruits et donc Foudre m'a accompagnée avec son fameux couteau aiguisée. #parano

    Moi : "On va crever. ATTENTION."

    Foudre : "Argh... Des hors-la-loi vont nous agresser."

    XD

    Enfin on s'est couchés tous dans la même chambre.

    QUEL BORDEL

    Foudre était en bas du lit superposé. Nos deux frères dans le même lit en haut et moi sur un matelas par terre. -_-

    Et à un moment ils avaient tellement de mal à dormir que Foudre leur a donné une boisson soporifique. ;-;

    Bref après on a changé de chambre : TROP DE CHIANTISE et on s'est mises dans celle de Foudre où on a relu nos bouquins (même si moi je lisait un manga qu'elle m'avait prêté).

    *bâille*

    *bâille*

    BREF

    En espérant que cet article vous a plu...

    BYE BYE LES DEKU !!!

    *se marre devant son propre article*


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 13:37

    Une..UNE BOISSON SPORIFIQUE MDRRR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :