• Mini Narticle #10

    (le dixième mini narticle que je fais, on applaudis svp =^=)

    YO LES BIPÈDES !

    YO ! (personnage mal associé à l'expression vu qu'c'est plus trop un bipède =^=)

    AUJOURD'HUI

    J'avais vous montrer trois dessins (que j'ai fait) qui sont magnifiques (∩^o^)⊃━☆

    je ne me vante PAS DU TOUT ( ͡° ͜ʖ ͡°)

    BREF 

    LES VOICI :

    GRRR~~

     

    Mon premier dessin bo de profile, il est trop choupi (;´д`)ゞ

     

    Hé, si tu devines pas qui c'est, tu me vas me blesser dans mon égo-

     

    VOILA

    C'ETAIS MES DESSINS !

    GOODBYE !

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2023 à 16:25
    Classe! Le 1er et le 2ème jsp qui c mais le dernier c Bakugooo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :