• TOP 10 de mes persos d'animé préférés

    1. Momo Yaoyorozu (My Hero Academia)

    "Alalalala..."

    "Détermination..."

    "WAAAAAAAAW"

     

    "Bôtééééééééééééé"

     Why ? TOUT chez elle (sauf la façon dont elle utilise son altère et sa tenue de super héros -_-)

    2. Nao Tomori (Charlotte)

    KAWAII

    Why ? Elle est trop mignonne et j'adore quand elle se fout de la gueule des gens (un peu comme moi).

    3. Shotô Todoroki (My Hero Academia)

    Classe !!

    Why ? Parce qu'il est trop stylé et que sa backstory est HYPER intéressante !

    4. Bakugo Katsuki (My Hero Academia)

    MDR

     Why ? J'aime son côté hybride ananas-cheval (en therme physique) et son caractère de gros connard débile obsédé par une victime au membres pétés (Midoriya).

    5. Midoriya Izuku (My Hero Academia)

    XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    Why ? Il est con : C'est drôle. En plus c'est THE VICTIME par hybride ananas-cheval (Bakugo).

    6. Kurumi Tokisaki (Date A Live)

    Bah... C'est vraiment elle.

    Why ? J'adore son côté sadique. (quelle raison exceptionnelle ! ironie)

    7. Yû Otôsaka (Charlotte)

    Just WTF ?

    Why ? De base c'est un gros con qui pense qu'à lui et en dépression c'est un sadique.

    8. Ayumi Otôsaka (Charlotte)

    ❤

    Why ? ELLE EST BEAUCOUP TROP MIGNONNE ! (même fâchée bordel !!!)

    9. Yoshino Himekawa (Date A Live)

    *cette personne aime les pancakes*

    Why ? ELLE. EST. MIGNONNE.

    10. Toga Himiko (My Hero Academia)

    On dirait une gogolle (ça vaut pas l'hybride ananas-cheval)

    Why ? ELLE. EST. SADIQUE.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2021 à 09:51

    La kawaitude et le sadisme vont conquérir le monde.

    2
    Mardi 20 Avril 2021 à 14:51

    Euuuh je viens de remarquer que Shoto c'est quand même un obséder. Regardez l'image quand Momo utilise son alter. Limite on vois ses truc et lui il REGARDE !!!!

    3
    Mardi 12 Juillet 2022 à 17:24
    Je kiffe Shoto et j’aime bien Bakugo! En méchante, Himiko c la best (en fait je crois que c la seule dans l’alliance des supers-villains). Et j’aime bien Momo, mais sans +. Désolée Etoile de Nuit ^^
      • Lundi 1er Août 2022 à 18:53

        L'article est vieux. Les choses ont bien changé depuis ;-;. 

        ET D'ABBORS ON AIME PAS "JUSTE" BIEN BAKUGO OK ????? *casse sont ordi*

        Bref...

        Je devrais mettre à jour mon top parce que ça prête à confusion je te l'accorde U_U 

    4
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 19:12

    moi qui viens de voir que je préférais Shoto à Bakugo :

     WTF ????

      • Vendredi 16 Décembre 2022 à 21:11
        Xxxd! Shoto c’est le beeeeeest <33 (cv? Ça fait longtemps que t’étais pas venue ^^ <3)
      • Vendredi 16 Décembre 2022 à 22:59

        HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO 

        Ui ui je suis heureuse de recevoir une notif UwU

        Wé je vais bien (o゜▽゜)o☆

        je raconte toujours autant de la merde écoute ^^

        et toua O^O ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :