• Faut qu'on parle...

    Faut qu'on parle...

    Vous vous rappelez surement de mon article où je faisais ma pub ?

     

     

     

     

     

    ET BAH C EST PAS POUR RIEN !

     FAUT CLIQUER SUR LE LIEN BANDE DE BANANES PLANTINS (╬▔皿▔)╯

    EN PLUS, 

    vous pouvez voir à quel point j'écris bien, et ça, c'est cool :)

    Vous trouverez aussi des anecdote sur moi ainsi que des délires chelou tel que "mon poney, c'est Bakugo" ou "l'assistante google est une racaille".

    Vous trouverez aussi d'autre de mes génialissimes DÉGUEULASSES dessins.

     j'fais pas du tout mon intéressannnnnnnnnnnnnnnte...

    (frère, ça pue tellement la merde que ça sent-   ptite ref ici aussi)

     

    BRUF

    LE LIEN ICI :

    cliquezouj'vousfrappe:)

    BONNE JOURNEE :D !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 22:11

    Narcissique, va.

    2
    Lundi 16 Janvier 2023 à 16:23
    Je l’es lue, elle est super!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :