• Mini Narticle #8

    YO LES DEKU ❤

    Je suis sûre que vous êtes heureux de me voir ( •̀ ω •́ )✧

    AUJOURD'HUI,

    j'ai trouvé un "truc"(ui ui je sais pas comment le décrire) qui permet de faire de bô fannart au nom de picrew (づ ̄3 ̄)づ╭❤~

    Du coup, comme la personne normale que je suis (nan c'est faux), j'ai fait ma tête dessus.

    ma vie est toujours aussi cool :)

    BRUF

    Je vous dit au revoir parce je suis pas assez intelligente pour bougé une image qui a décidé qu'elle serait à la fin.

    bye bye ┏ (゜ω゜)=☞ 

    donc voici ma tête, même si je suis plus belle dans la vrai vie §(* ̄▽ ̄*)§( FAUX ):

    ui ui c'est moua (* ̄3 ̄)╭


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2022 à 12:47
    Trop beau! (Je connaissais déjà^^)!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :