• Mini Narticle #7

    YOOOOOO LES DEKU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ouaich ヾ(≧▽≦*)o

    JE VEUS FAIRE MA PUB ALORS CLIQUEZ SUR LE LIEN OK ?

    ~le lien~

    BREF, AU REVOIR LES CACAHOUÈTE !!!!!!

    au revoir ( ̄︶ ̄)


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2022 à 15:56
    Cool! Est-ce qu’il y a un endroit sur ton blog pour faire de la pub^^’’’ ?
    2
    Samedi 1er Octobre 2022 à 16:09
    Pub pour mes blogs: http://harrypotter-poudlard.eklablog.com/ http://mon-portrait-chinois.eklablog.fr/ http://leslivresquejelis.eklablog.net/
    3
    Samedi 1er Octobre 2022 à 16:10
    Pub pour les blogs de Flaflamm: http://jolie-flamm.kazeo.com/ http://jolie-flamm.eklablog.com/ Son RPG qui vient d’ouvrir: http://jolie-flamm.kazeo.com/ Notre blog, à tt les 2: http://jolie-flamm.eklablog.net/
    5
    Samedi 1er Octobre 2022 à 16:17

    Merci Etoile de Nuit!! ^^

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 16:19

        "au revoir les cacahuètes"XD c'est anya !! (même si je préfère Yor perso)

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 18:46

        De rien :-). Moi je préfère Loyd :)

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 18:47

        Loid à tellemeeeent de charisme !! wesh!!

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 18:49

        OUIIIIIIIIII~~ Tellement badass \( ̄︶ ̄*\))

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 18:50

        Ouais! XD 

        ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 18:51

        J'ai écorché son prénom ;-;. Je mérite la pire des punitions ;-;

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 18:53

        mdrr

         

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 18:54

        Quel tristitude (っ °Д °;)っ

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 18:55
        Comment vous faites ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ par exemple? (J’ai copié coller là^^)
      • Samedi 1er Octobre 2022 à 18:56

        je copie - collé sa sur un site

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 18:57
        Lequel???
      • Samedi 1er Octobre 2022 à 18:57

        Je sais pas o-o. Moi je vais dans emoji et voila o-o

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 18:58

        https://www.messletters.com/fr/emoticons/ 

        je prend tjr le même !! ^^

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:01
        Tanks!
    6
    Samedi 1er Octobre 2022 à 16:19
    http://the-best-blog.eklablog.com/ il est pas terminé et jsp ce que je v faire donc si vous avez 1 idée n’hésitez pas!
    7
    Samedi 1er Octobre 2022 à 16:20
    Vous connaissez Mashle?
    8
    Samedi 1er Octobre 2022 à 18:51

    Siii, mais la façon dont tu le dis!! XD

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 18:52

        Je suis honoré  இ௰இ

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 18:54

        petit emoji que j'aime bien et que je met pour aucune raison :

        (∩`-´)⊃━━☆゚.*・。゚     (xD)

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 18:56

        Harry Potdefleur, le retour (∩^o^)⊃━☆ .

        *musique dramatique*

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 18:57

        XD 

        Himouto Umaru GIF - Himouto Umaru Anime - Discover & Share GIFs

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 18:59
        Trop bien HarryCovert
      • Samedi 1er Octobre 2022 à 18:59

        Dites les gens, qui a discord ⊙.☉?

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:00

        Et ouai je confirme c'est trop bien ✨✨

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:01
        Pas moi et en fait, Je Kiffe Cédric Diggory au passage!!!!
      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:01

        quand j'essaye de me faire un compte sa marche pas !! TvT

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:04

        Ça on avait compris je crois XD

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:05

        TvT

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:05
        Ah ouais? T’as vu mon blog?
      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:06

        Sinon vous m'avez pas répondu (っ °Д °;)っ

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:06

        Bah oui j'ai vu ton blog ;-;

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:07

        oui, dans la shoutbox avec le débat shoto/ochaco/bakugo XD

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:08
        Xd on parle de Mon Cédric d’Amour pas de mon Shoto d’amour! https://www.messletters.com/fr/emoticons/ Et je t dis que nn je l’avais pas https://www.messletters.com/fr/emoticons/
      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:09

        Ai- je bien vu ? BAKUGOOOOOOOOOOO

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:09

        pk tu mets l'adresse du site??

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:11
        Bah j’appuie sur celui que je veux et ça me met le lien
      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:11

        Damned moi qui se prend un magistral vent ;-;

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:12
        Moi c Shoto, Bakugo et en deeeeernier Ochaco
      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:15

        moi c ochaco, bakugo puis shoto !! :PPPP

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:15
        Je croyais que t’aimais pas Bakugo????
      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:17

        bakugo est mieux que shoto

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:19
        ¯¯̿̿¯̿̿'̿̿̿̿̿̿̿'̿̿'̿̿̿̿̿'̿̿̿)͇̿̿)̿̿̿̿ '̿̿̿̿̿̿\̵͇̿̿\=(•̪̀●́)=o/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿̿ ( `^´ ) ˚‧º·(˚ ˃̣̣̥⌓˂̣̣̥ )‧º·˚ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ (╥﹏╥) ¯¯̿̿¯̿̿'̿̿̿̿̿̿̿'̿̿'̿̿̿̿̿'̿̿̿)͇̿̿)̿̿̿̿ '̿̿̿̿̿̿\̵͇̿̿\ ¯¯̿̿¯̿̿'̿̿̿̿̿̿̿'̿̿'̿̿̿̿̿'̿̿̿)͇̿̿)̿̿̿̿ '̿̿̿̿̿̿\̵͇̿̿\ ¯¯̿̿¯̿̿'̿̿̿̿̿̿̿'̿̿'̿̿̿̿̿'̿̿̿)͇̿̿)̿̿̿̿ '̿̿̿̿̿̿\̵͇̿̿\ ¯¯̿̿¯̿̿'̿̿̿̿̿̿̿'̿̿'̿̿̿̿̿'̿̿̿)͇̿̿)̿̿̿̿ '̿̿̿̿̿̿\̵͇̿̿\ ¯¯̿̿¯̿̿'̿̿̿̿̿̿̿'̿̿'̿̿̿̿̿'̿̿̿)͇̿̿)̿̿̿̿ '̿̿̿̿̿̿\̵͇̿̿\ ¯¯̿̿¯̿̿'̿̿̿̿̿̿̿'̿̿'̿̿̿̿̿'̿̿̿)͇̿̿)̿̿̿̿ '̿̿̿̿̿̿\̵͇̿̿\ ¯¯̿̿¯̿̿'̿̿̿̿̿̿̿'̿̿'̿̿̿̿̿'̿̿̿)͇̿̿)̿̿̿̿ '̿̿̿̿̿̿\̵͇̿̿\ ¯¯̿̿¯̿̿'̿̿̿̿̿̿̿'̿̿'̿̿̿̿̿'̿̿̿)͇̿̿)̿̿̿̿ '̿̿̿̿̿̿\̵͇̿̿\ ¯¯̿̿¯̿̿'̿̿̿̿̿̿̿'̿̿'̿̿̿̿̿'̿̿̿)͇̿̿)̿̿̿̿ '̿̿̿̿̿̿\̵͇̿̿\
      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:20

        ─────────▄▄───────────────────▄▄──

        ──────────▀█───────────────────▀█─

        ──────────▄█───────────────────▄█─

        ──█████████▀───────────█████████▀─

        ───▄██████▄─────────────▄██████▄──

        ─▄██▀────▀██▄─────────▄██▀────▀██▄

        ─██────────██─────────██────────██

        ─██───██───██─────────██───██───██

        ─██────────██─────────██────────██

        ──██▄────▄██───────────██▄────▄██─

        ───▀██████▀─────────────▀██████▀──

        ──────────────────────────────────

        ──────────────────────────────────

        ──────────────────────────────────

        ───────────█████████████──────────

        ──────────────────────────────────

        ──────────────────────────────────

        waw

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:21
        ░░░░▄▄▄▄▀▀▀▀▀▀▀▀▄▄▄▄▄▄ ░░░░█░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░▀▀▄ ░░░█░░░▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░▒▒▒░░█ ░░█░░░░░░▄██▀▄▄░░░░░▄▄▄░░░█ ░▀▒▄▄▄▒░█▀▀▀▀▄▄█░░░██▄▄█░░░█ █▒█▒▄░▀▄▄▄▀░░░░░░░░█░░░▒▒▒▒▒█ █▒█░█▀▄▄░░░░░█▀░░░░▀▄░░▄▀▀▀▄▒█ ░█▀▄░█▄░█▀▄▄░▀░▀▀░▄▄▀░░░░█░░█ ░░█░░▀▄▀█▄▄░█▀▀▀▄▄▄▄▀▀█▀██░█ ░░░█░░██░░▀█▄▄▄█▄▄█▄████░█ ░░░░█░░░▀▀▄░█░░░█░███████░█ ░░░░░▀▄░░░▀▀▄▄▄█▄█▄█▄█▄▀░░█ ░░░░░░░▀▄▄░▒▒▒▒░░░░░░░░░░█ ░░░░░░░░░░▀▀▄▄░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░█ ░░░░░░░░░░░░░░▀▄▄▄▄▄░░░░░█
      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:22

        ╭━┳━╭━╭━╮╮

        ┃┈┈┈┣▅╋▅┫┃

        ┃┈┃┈╰━╰━━━━━━╮

        ╰┳╯┈┈┈┈┈┈┈┈┈◢▉◣

        ╲┃┈┈┈┈┈┈┈┈┈▉▉▉

        ╲┃┈┈┈┈┈┈┈┈┈◥▉◤

        ╲┃┈┈┈┈╭━┳━━━━╯

        ╲┣━━━━━━┫

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:23

        On va rien dire...

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:24

        oui XD

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:35

        Quelqu'un daignerait de répondre à ma question ;-; ?

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:37

        quel question???

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:41

        Si quelqu'un à discord (っ °Д °;)っ

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:42

        nan j'arrive pas à me faire un compte!! TvT (sa prend pas mon numero de tel jsp pk)

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:38
        Je t’avais déjà répondu 2 fois. Nn je n’est pas discord et je ne pense pas que je vais l’installer tt de suite^^
      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:37

        D'accord ヾ(•ω•`)o

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:24

        je te préviens quand sa marche ! ;)

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 14:43

        D'accord (* ̄3 ̄)╭ <3

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 15:06
        ^^
      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 15:12

        Sinon, vous êtes allez voir le lien de ma pub o(*°▽°*)o ? 

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 15:13
        Celui sur Wattpad? Je l’est déjà vu!
      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 15:43

        Wé mais voulais savoir parce que j'ai écrit un nouvelle histoire  ( •̀ ω •́ )✧

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 15:46
        J’aime beaucoup^^
      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:24

        C'est gentil o(TヘTo)

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:25
        Dr^^
      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:27

        Mon petit coeur est comblé

        JE VOUS NAIME <3

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:30
        (≧◡≦) * :・゚✧(ꈍᴗꈍ)✧・゚:* ♡^▽^♡ ⸜( ˙˘˙)⸝
    9
    Samedi 1er Octobre 2022 à 19:04

    Petit emoji que je trouve drôle: 

    ███████████▓▓▓▓▓▓▓▓▒░░░░░▒▒░░░░░░░▓█████

    ██████████▓▓▓▓▓▓▓▓▒░░░░░▒▒▒░░░░░░░░▓████

    █████████▓▓▓▓▓▓▓▓▒░░░░░░▒▒▒░░░░░░░░░▓███

    ████████▓▓▓▓▓▓▓▓▒░░░░░░░▒▒▒░░░░░░░░░░███

    ███████▓▓▓▓▓▓▓▓▒░░▒▓░░░░░░░░░░░░░░░░░███

    ██████▓▓▓▓▓▓▓▓▒░▓████░░░░░▒▓░░░░░░░░░███

    █████▓▒▓▓▓▓▓▒░▒█████▓░░░░▓██▓░░░░░░░▒███

    ████▓▒▓▒▒▒░░▒███████░░░░▒████░░░░░░░░███

    ███▓▒▒▒░░▒▓████████▒░░░░▓████▒░░░░░░▒███

    ██▓▒▒░░▒██████████▓░░░░░▓█████░░░░░░░███

    ██▓▒░░███████████▓░░░░░░▒█████▓░░░░░░███

    ██▓▒░▒██████████▓▒▒▒░░░░░██████▒░░░░░▓██

    ██▓▒░░▒███████▓▒▒▒▒▒░░░░░▓██████▓░░░░▒██

    ███▒░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░███████▓░░░▓██

    ███▓░░░░░▒▒▒▓▓▒▒▒▒░░░░░░░░░██████▓░░░███

    ████▓▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▒▓██▒░░░░░░░▓███▓░░░░███

    ██████████▓▓▓▓▒▒█████▓░░░░░░░░░░░░░░████

    █████████▓▓▓▓▒▒░▓█▓▓██░░░░░░░░░░░░░█████

    ███████▓▓▓▓▓▒▒▒░░░░░░▒░░░░░░░░░░░░██████

    ██████▓▓▓▓▓▓▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░▒▓████████

    ██████▓▓▓▓▓▒▒▒░░░░░░░░░░░░░░░▓██████████

    ██████▓▓▓▓▒▒██████▒░░░░░░░░░▓███████████

    ██████▓▓▓▒▒█████████▒░░░░░░▓████████████

    ██████▓▓▒▒███████████░░░░░▒█████████████

    ██████▓▓░████████████░░░░▒██████████████

    ██████▓░░████████████░░░░███████████████

    ██████▓░▓███████████▒░░░████████████████

    ██████▓░███████████▓░░░█████████████████

    ██████▓░███████████░░░██████████████████

    ██████▓▒██████████░░░███████████████████

    ██████▒▒█████████▒░▓████████████████████

    ██████░▒████████▓░██████████████████████

    ██████░▓████████░███████████████████████

    ██████░████████░▒███████████████████████

    █████▓░███████▒░████████████████████████

    █████▒░███████░▓████████████████████████

    █████░▒██████░░█████████████████████████

    █████░▒█████▓░██████████████████████████

    █████░▓█████░▒██████████████████████████

    █████░▓████▒░███████████████████████████

    █████░▓███▓░▓███████████████████████████

    ██████░▓▓▒░▓████████████████████████████

    ███████▒░▒██████████████████████████████

    ████████████████████████████████████████

    ████████████████████████████████████████

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:04

        AH-

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:05
        Classe!
      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:05

        j'en ai d'autres !! he

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:07

        Mdr XD

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:09

        vas-y ;

        ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

        ░░░░░░░░░░░░░▄▄▄▄▄▄▄░░░░░░░░░

        ░░░░░░░░░▄▀▀▀░░░░░░░▀▄░░░░░░░

        ░░░░░░░▄▀░░░░░░░░░░░░▀▄░░░░░░

        ░░░░░░▄▀░░░░░░░░░░▄▀▀▄▀▄░░░░░

        ░░░░▄▀░░░░░░░░░░▄▀░░██▄▀▄░░░░

        ░░░▄▀░░▄▀▀▀▄░░░░█░░░▀▀░█▀▄░░░

        ░░░█░░█▄▄░░░█░░░▀▄░░░░░▐░█░░░

        ░░▐▌░░█▀▀░░▄▀░░░░░▀▄▄▄▄▀░░█░░

        ░░▐▌░░█░░░▄▀░░░░░░░░░░░░░░█░░

        ░░▐▌░░░▀▀▀░░░░░░░░░░░░░░░░▐▌░

        ░░▐▌░░░░░░░░░░░░░░░▄░░░░░░▐▌░

        ░░▐▌░░░░░░░░░▄░░░░░█░░░░░░▐▌░

        ░░░█░░░░░░░░░▀█▄░░▄█░░░░░░▐▌░

        ░░░▐▌░░░░░░░░░░▀▀▀▀░░░░░░░▐▌░

        ░░░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█░░

        ░░░░▐▌▀▄░░░░░░░░░░░░░░░░░▐▌░░

        ░░░░░█░░▀░░░░░░░░░░░░░░░░▀░░░

        ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

         

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:10
        https://www.messletters.com/fr/emoticons/
    10
    Samedi 1er Octobre 2022 à 19:15
    (づ ̄ ³ ̄)づ
    11
    Samedi 1er Octobre 2022 à 19:24
    /﹋\ (҂`_´) <,︻╦╤─ ҉ - - /﹋\
    12
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:55
    13
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :