• Mon crush ❤❤❤ (mini narticle keur keur keur)

    WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESH !!

    *rit comme une grosse tarée*

    Alors je tiens à vous annoncer que je suis tombée amoureuse de et que je vais bientôt sortir avec...

    SEGUIN D'ANIMAL CROSSING !

    Regardez-moi ce BG... **


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Août 2021 à 13:57
    2
    Jeudi 19 Août 2021 à 16:09

    Neferti, Ramsès et Chef à jamais dans mon coeur, perso. :p Ce sont les meilleurs habitants qu'on puisse avoir avec Wolfgang, Robert, Emma et Cédric. (et j'en oublie sûrement deux-trois tout aussi coolos)

    3
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:50

    Pour toi peut être. xD

    4
    Lundi 29 Août 2022 à 11:36

    ok...j'aurais pas choisis lui mais bon^^clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :