• TOP 10 des GIFs débiles d'animé (je compte les "loids" uesh)

    Règle : Un GIF par animé (j'en ait mit 2 de MHA mais c'est The Best Animé alors osef)

    (j'ai fait l'article avec Foudre pour les truc Vocaloids, Fanloids et Utaloids)

    1. Bakugo Katsuki *alias Katchan ou Hybride-Ananas-Cheval ou Didi d'amour (par moi)* [My Hero Academia] alias "Fout moi la paix connard !!!"

    "Bordel !"

    MAIIIIIIIIS EUH ! FOUTEZ LA PAIX A MON DIDI D'AMOUR ! *oui je suis devenue une fangirl de Bakugo entre temps*

    2. Izuku Midoriya *alias Deku ou Victime aux membres pétés* [My Hero Academia] alias "C'était trop long je fais un AVC !"

    "NYEEEEEEEEEEEEEEEH !"

    Uesh Izuku c'est un KK mais ses GIFs sont collectors.

    3. Patate et Carotte [Mire To Yomu] alias "Je vous ai aimé tout le monde..."

    "Adieu, monde cruel."

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! PAUVRE PATATE !

    4. Hachune Miku [Fanloid] alias "Le poireau de la mort"

    "Agressiooooooooon !"

    "DOUBLE AGRESSIOOOOOON !"

    Un mélange entre MDR et WTF. ;-;

    5. Kasane Teto [Utaloid - Teto Territory] alias "Twerker avec des baguettes de pain"

    XD

    WESH

    6. ??? [Katekyo Hitman Reborn] alias "Comme un con dans l'eau"

    Une nage débile

    Ce mec a besoin de cours de natation... °-°

    7. Keiichi, [Infirmière], Mion, Rika, Satoko et Rena [Higurashi] alias "Kolosh'te Aru !"

    "VIENS-LA GROS CON !"

    Crèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèève ! *cette personne se prend pour Bakugo*

    8. Sanji, Zoro et Michel (je déconne mais je sais pas et je m'en balek) [One Piece] alias "étirage de gueule"

    What ?

     Ils sont bizarres ceux-là...

    9. Saya [Astérisk War] alias "Ne te fait pas de fausses idées."

    "Oui oui ~"

    Elle est folle. '-'

    10. Kirua et Gon [Hunter X Hunter] alias "Tu m'saoule."

    Caca

    CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! (╬▔皿▔)╯

    Bonuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :

    "SUPERMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !"


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mai 2021 à 13:05

    Miku : Supermaaaan !

    Luka : * se casse la gueule comme un chien *

    2
    Dimanche 27 Mars 2022 à 18:26

    Je vais mettre ça en icone x)

    "Adieu, monde cruel."

    3
    Dimanche 27 Mars 2022 à 19:54

    Qui est la fille à la fin ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :