• Tops 5 des coups de pieds d'animés les plus magistraux (avec Foudre)

    BONJOUR LES DEKU !!!!!

    Salut les Deku !

    "Bah... Salut !"

    Aujourd'hui moi et Foudre faisons chacunes un TOP sur les magnifiques coups de pied (ou coups de poing, trucs violents...etc) des gens dans les animés. Donc Foudre et moi allons justifier NOS choix car nous n'aurons pas le même TOP. è_è

    MON TOP :

    1. Nao Tomori (Charlotte)

    Vous vous doutez bien que ce magistral coup de pied mérite la première place ? ( vraiment si vous trouvé mieux et bah c'est que vous avez rêvé )

    Ce que j'en pense :

    Perso je le trouve MA.GNI.FIQUE

    2. Kotori Itsuka (Date A Live)

    Alala ça doit faire très mal...

    Ce que j'en pense :

    Franchement ça doit faire très mal. ;-; Le pauvre, en plus elle en chaussures japonaises avec le p'tits talons-là... >﹏<

    3. Mugen et Jin (Samurai Champloo) 

    Allez avoue c'est MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!!

    Ce que j'en pense :

    Nan mais sérieux !!! Comment peut-on négliger ces magnifiques agressions et esquives ???

    4. Bakugo Katsuki et Izuku Midoria ( MHA )

    Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs sale petit nurddddddddddd !

    Ce que j'en pense :

    Va y Hybride-Ananas-Cheval !!!! Eclate-lui la gueule !!!!!!!!!!! (excusez cette méchanceté envers la victime aux membre pétés)

    Bon bah... je trouve ce magnifique coup de poing et cette magnifique agression stylée.

    Sinon :

    TEAM BAKUGOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     5. Himico Toga ( MHA)

     waw

    Ce que j'en pence :

    En fait cette agression n'est pas si stylée que ça mais JADORE la manière dont Himiko agresse Tsuyu.

    Hoo j'ai de nouveaux fans !!

    N'est t-elle pas "magnifique" ?

    TOP de Foudre :

    1. Kotori Itsuka (Date A Live)

    WIIIIIIIIIIII ! DEFONCE CE KK DE SHIDO QUI NE DAIGNE MÊME PAS SE LEVER DEVANT UNE DEESSE SUPRÊME ! ^-^

    KOTORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST MAGNIFIQUE CE COUP DE PIED QUE TU ME FAIS LA !!! *o*

    MON DIEU CE CONNARD DORT ALORS QUE NATSUMI TENTE DE FAIRE DISPARAÎTRE THE BEST !!! ┗|`O′|┛

    Ce que Foudre en pense :

    KOTORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! THE BEST FOREVER FAIT LES BEST COUPS DE PIEDS FOREVER MON DIEU MAIS QUEL MIRAAAAAAAAAAAAACLEUH !

    KOTORIIIIIIIII TES COUPS DE PIEDS SONT TELLEME?NT MAGISTRAUX JE MEURS DEVANT TANT DE STYLE THE BEST EST TELLEMENT GENIALE, SES COUPS DE PIEDS LE SONT AUSSIIIIIIIII !!!

    2. Nao Tomori (Charlotte)

    waw mais quelle bôté

    Wididi la victimisation de Jojirô.fr

    Ce GIF est tellement magnifique, UNE PEPITE !

    Ce que Foudre en pense :

    Bon ça n'égale pas Kotori mais quand même... CE STYLE PUT*IN !

    Nan mais on est d'accord qu'on voit tous la même chose c'est tellement violent MAIS stylé et magistral ce qu'elle fait à Jojirô notre pipite Nao. UwU

    3. Taiga Aisaka (Toradora!)

    Les photos dans le ventre de Ryuuji, sympa... ;-; (mais génial)

    OK elle dépasse presque Nao à ce stade.

    Taiga : "Ne me fais pas peur, idiot !" Foudre : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

    Ce que Foudre en pense :

    Waw, juste waw. On ne le nie pas, c'est tellement bô cette façon d'être violente, on s'incline devant Taiga, si si allez faites-le. (et après priez Kotori accessoirement)

    4. Rena Ryûgû (Higurashi No Naku Koro Ni)

    J'ai pas réussi à compter le nombre de coups de couteau dans cet épisode. TT

    Hopilà

    Ce que Foudre en pense :

    Rena est tellement stylée quand elle se met à être violente vous pouvez pas le nier ! Je n'ai rien à ajouter regardez par vous même.

    5. Enju Aihara (Back Bullet)

    Tiens prend-ça dans ta gueule... C'est un venin intersidéral qui te fera des tâches que même SUPERLESSIVE pourra pas l'enlever. [c'est un ref OK ?]

    Si ça c'est pas magistral bah... Regardez Kotori. :)

    Ce que Foudre en pense :

    Déjà si vous avez la merveilleuse référence de l'image 1 d'Enju je vous nem. Sinon bah... C'est stylé. Juste stylé quoi !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:05

    XD

    RENAAAAAAAAAAAAAAAA

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 21:49

    Le punch!

    3
    Samedi 1er Octobre 2022 à 10:20

    J'adore les coups de pieds de kotori XD 

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 13:17

        C'est Foufoudre qui va être contente ^^

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 13:19

        'Sont trop drôle tes articles XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :